COMMANDITAIRES DIAMANT
COMMANDITAIRES PLATINE

COMMANDITAIRES DIAMANT

Clifton Associates Klohn Crippen Berger

COMMANDITAIRES PLATINE

Trek Geotechnical DST Consulting Engineers Thurber Engineering Ltd Golder Associates Reinforced Earth ConeTec KGS Group Consultin Engineers Atlantic Industries Ltd BGC Engineering

Renseignements sur la soumission des résumés

Modèle et directives pour l'article technique en MS Word

Modèle pour le résumé en MS Word

La période de soumission des résumés pou GéoSt.John's 2019 est maintenant terminée. Les auteurs-ressources ont été informés de l'acceptation de leur soumission. Plus de 435 résumés ont été reçus et pratiquement tous ont été retenus pour la phase de soumission des articles techniques. Les titres et le nom des auteurs-ressources des résumés acceptés sont affichés à l'adresse http://www.geostjohns2019.ca/abstracts-accepted.php?lang=fr.

Les articles techniques en version complète doivent être envoyés d'ici le 15 mai 2019, en utilisant la fonction de soumission électronique du site Web, à la page http://www.geostjohns2019.ca/abstract-submission.php?lang=fr. Les auteurs-ressources (ou les auteurs qui effectueront une présentation, s'il ne s'agit pas de l'auteur-ressource) doivent s'inscrire en tant que délégués à la conférence pour activer le lien de soumission d'articles dans leur compte. Le système en ligne d'inscription des délégués et de paiement sera fonctionnel d'ici la fin du mois de février 2019.

Le Formulaire de décharge, de déclaration et d'accord a été intégré au processus de soumission électronique. Tous les auteurs-ressources doivent sélectionner « Oui » dans le champ Permission de reproduction. Sinon, l'article ne sera pas téléversé sur le site.

Le Comité technique de GéoSt.John's 2019 examinera tous les articles pour en évaluer la clarté, le mérite technique et la pertinence par rapport à la conférence. Notre but est d'informer les auteurs-ressources de l'acceptation de leur article d'ici le 28 juin 2019. Dans l'éventualité où l'équipe de révision croit que des modifications sont nécessaires, des commentaires seront fournis par voie électronique, et les articles en version définitive devront être retournés d'ici le 15 juillet 2019.

Tous les articles acceptés, dont au moins un des auteurs s'est inscrit à la conférence, paraîtront dans les comptes-rendus publiés de la conférence. Les frais d'inscription de délégué comprennent une version électronique des comptes-rendus.

Pour aider les auteurs à s'assurer que leur article répond aux exigences de présentation de la conférence, un Modèle et des directives pour l'article technique ont été préparés. Tous les auteurs doivent utiliser ce modèle et suivre les directives pour assurer l'uniformité de la présentation des comptes-rendus de la conférence. Les soumissions qui ne respectent pas les directives de mise en forme prescrites seront retournées. Veuillez tenir particulièrement compte du compte de mots du résumé et du nombre maximum de pages.

Les décisions définitives concernant le format de présentation et la session assignée pour les articles/résumés détaillés approuvés relèveront du sous-comité technique. Le programme de la conférence GéoSt.John's 2019 comportera une présentation par affiches. Les auteurs peuvent indiquer s'ils préfèrent une présentation orale ou par affiches lorsqu'ils soumettent leur article.

Les questions sur le processus de révision des articles, sur les sessions et sur le programme technique devraient être envoyées au Comité technique de GéoSt.John's 2019 à techcommittee@geostjohns2019.ca.

DIAMOND SPONSORS
PLATINUM SPONSORS

DIAMOND SPONSORS

Clifton Associates Klohn Crippen Berger

PLATINUM SPONSORS

Trek Geotechnical DST Consulting Engineers Thurber Engineering Ltd Golder Associates Reinforced Earth ConeTec KGS Group Consultin Engineers Atlantic Industries Ltd BGC Engineering

Paper Submission Details

GeoSt.John's 2019 Paper Template/Guideline

GeoSt.John's 2019 Abstract Template

The GeoSt.John's 2019 abstract submission phase is now complete and corresponding authors have been advised of their submission's acceptance. Over 435 abstracts were received and almost all were selected to move on to the technical paper submission phase. The titles and corresponding authors of accepted abstracts are posted at http://www.geostjohns2019.ca/abstracts-accepted.php?lang=en.

Complete technical papers must be submitted by April 30, 2019 using the online submission feature available at http://www.geostjohns2019.ca/abstract-submission.php?lang=en. Corresponding authors (or presenting authors when not the corresponding author) must register as conference delegates to launch the paper submission link in a corresponding author's account – the online delegate registration and payment system will be functional by the end of February 2019.

The Author's Release, Declaration and Understanding has been incorporated into the online submission process – all corresponding authors must select "Yes" in the Copyright Permission field or the paper will not be uploaded to the site.

The GeoSt.John's 2019 Technical Committee will review all papers for clarity, technical merit and relevance to the conference. Our goal is to inform corresponding authors of their paper's acceptance by June 15, 2019 and possibly before. In cases where the reviewing team feels revisions are necessary, online comments will be provided with revised papers being due by June 30, 2019.

All accepted papers, for which at least one author has registered for the conference, will appear in the published proceedings of the conference – each registrant will receive a digital version as part of their delegate registration.

To help authors ensure their paper meets the conference's presentation requirements, a Technical Paper Template/Guideline has been prepared. All authors must use this template and follow the guidelines to help ensure presentation uniformity in the conference proceedings – submissions that do not follow the prescribed formatting guidelines will be returned. Please take particular note of the abstract word count and page limits.

Final decisions regarding the presentation format and assigned session for approved papers will rest with the Technical Committee. GeoSt.John's 2019 will include a poster session with dedicated time in the conference program. Authors can indicate their preference for oral or poster presentation when they submit their paper.

Questions regarding the paper review process, sessions and the technical program should be directed to the GeoSt.John's 2019 Technical Committee at techcommittee@geostjohns2019.ca.