COMMANDITAIRES DIAMANT
COMMANDITAIRES PLATINE

COMMANDITAIRES DIAMANT

Clifton Associates Klohn Crippen Berger

COMMANDITAIRES PLATINE

Trek Geotechnical DST Consulting Engineers Thurber Engineering Ltd Golder Associates Reinforced Earth ConeTec KGS Group Consultin Engineers Atlantic Industries Ltd BGC Engineering

Activités sociales

Nous invitons les délégués participant à GéoSt.John's 2019 à inclure à leur programme nos activités sociales dans le cadre desquelles ils peuvent se rencontrer et mieux connaître leurs collègues professionnels dans un environnement décontracté, en dehors des sessions techniques et des assemblées.

Plusieurs activités sociales sont planifiées et feront partie des forfaits d'inscription pour toute la conférence ou pourront être « commandées à la carte » par les délégués assistant à des portions de la conférence ou par les invités des délégués. Le programme préliminaire d'activités sociales comprend les suivantes :

Réception d'accueil des exposants

Dimanche 29 septembre 2019, de 17 h à 19 h
Venez renouer avec de vieilles connaissances et vous présenter à de nouveaux collègues de partout au pays et d'ailleurs dans le monde, en assistant à un cocktail comprenant consommations et hors-d'œuvre gratuits dans le hall du salon professionnel.

Banquet de remise des prix de la SCG

Lundi 30 septembre 2019, de 19 h à 22 h
Venez célébrer avec nous les réalisations professionnelles et les mérites de nos collègues géotechniciens de la SCG. Pour demeurer fidèle à la tradition, le Comité organisateur de St. John's planifie une soirée chic où il sera possible de profiter d'un repas gastronomique et d'excellents divertissements!

Soirée à saveur locale de St. John's

Mardi 1er octobre 2019, de 19 h à 22 h
Le comité organisateur veut s'assurer que tous les délégués et leurs invités quittent la conférence avec un véritable aperçu de ce à quoi ressemble l'hospitalité locale. Il n'y a pas de meilleure façon de faire l'expérience de St. John's que de partir à la « Découverte des allées » sur la rue George, un emblème de St. John's, où il y a plus de bars et de pubs par habitant que partout ailleurs en Amérique du Nord. Lâchez votre fou en faisant la tournée des pubs, en essayant des mets classiques de St. John's et des divertissements traditionnels terre-neuviens à chacun des trois arrêts. La dernière destination vous réserve une vraie « scuff and swally », soit une soirée dansante à la mode de Terre-Neuve!

Ne manquez pas de vous faire accompagner de votre partenaire et d'inclure ces activités sociales populaires à votre programme lorsque vous participez à GéoSt.John's 2019.

DIAMOND SPONSORS
PLATINUM SPONSORS

DIAMOND SPONSORS

Place your logo here

PLATINUM SPONSORS

Trek Geotechnical

Social Events

Delegates attending GeoSt.John's 2019 will be treated to exciting social events where they can meet, mingle and get to know their professional colleagues in a relaxed setting, outside of the technical and business streams.

Numerous social events are planned and will be included in the full conference registration packages, or can be ordered "a la carte" by delegates attending part of the conference and for accompanying guests. The tentative program of Social Events includes the following:

Icebreaker and Exhibitor Reception

Sunday, September 29, 2019, 5:00 p.m. - 7:00 p.m.
Come and meet up with old acquaintances, or introduce yourself to new colleagues from across the country and other parts of the world, as we join together for a complimentary "drinks and nibbles" cocktail reception in the Trade Exhibition Hall.

CGS Awards Banquet

Monday, September 30, 2019, 7:00 p.m. - 10:00 p.m.
This is our time to celebrate the meritorious and professional service achievements of our CGS geotechnical colleagues. In keeping with tradition, the St. John’s Organizing Committee is planning an up-scale evening with fine dining and entertainment!

St. John’s Local Colour Night

Tuesday, October 1, 2019, 7:00 p.m. - 10:00 p.m.
The organizing committee wants to make sure all delegates and their guests leave the conference with a true sampling of island hospitality. There’s no better way to experience St John’s than by taking part in the “Rally in the Alley” on George Street – a St. John’s landmark and home to more bars and pubs per capita than anywhere in North America. We’ll rollick and roll on a pub crawl sampling classic St. John’s fare and traditional Newfoundland entertainment at each of three stops. The final destination is pure Scuff and Swally – that’s Newfoundlander talk for a dance party!

Be sure to bring your partner and include these popular social events in your plans when attending GeoSt.John's 2019.